Pack Premier 4 920 - Rainbow Six Siege
Obtenez 4.920 crédits R6, un skin exclusif pour Castle et un booster de renommée de sept jours pour le prix d'un pack de 4 920 crédits R6 standard. Disponible uniquement pendant la durée de la saison, alors profitez-en avant qu'il ne soit trop tard. Les crédits R6 sont la monnaie utilisée dans Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Ils servent à acheter des objets en jeu tels que le Battle Pass Premium, de nouveaux agents et des objets cosmétiques comme des skins d'arme et d'agent, ainsi que d'échanger des objets dans le Marché.