Pack Niveau et Personnages Aventures Galactiques
Allez au-delà du film et découvrez plus d'aventures galactiques avec le Général Mayhem et Rex Dangervest ! Après la destruction du vaisseau de la Ligue des Justiciers, le Général Mayhem doit les trouver et les emmener sur la planète Spa. À cause de la confusion qui règne sur le projet de mariage de la reine, le Général Mayhem doit mener sa mission à bien et retourner au palais de la reine pour remettre la cérémonie sur les rails. Rencontrez Rex Dangervest avant qu'il ne devienne le Cowboy, le Pirate de l'espace, l'Archéoloque, le Dresseur de Raptors que nous rencontrons dans le film. Alors qu'il se prépare à devenir une légende de la galaxie, il doit dresser et entraîner les incontrôlables et sauvages Raptors. Du skate à l'entraînement au maniement des armes et à la réparation de vaisseaux spatiaux, Rex doit bien préparer son équipe s'il veut rencontrer Emmet.