Pack Nasty Championship
La dernière mise à jour de Joe Danger 2 est nécessaire pour utiliser cette extension de jeu.Une toute nouvelle campagne est disponible pour Joe Danger 2 The Movie ! Intégrez la légendaire Team Nasty et jouez les chauffards pour remporter les courses, avec 5 nouveaux tours et 25 niveaux !25 nouveaux niveaux, comprenant de nouveaux classements, des fantômes, des médailles pro et même des défis cachés.