Pack multijoueur exclusif
Contenu disponible gratuitement pour tout possesseur du jeu. Téléchargez le skin multijoueur Sam Flynn et 2 cartes multijoueur pour Tron: Evolution. Remarque : les nouveaux possesseurs du jeu trouveront dans la boîte le code pour télécharger ce contenu.