Bang, bang ! Le pack Most Wanted sort l'artillerie lourde dans WWE 2K22, avec en tête d'affiche Cactus Jack, le gimmick le plus hardcore de Mick Foley, membre du Hall of Fame WWE. Vader, ancien membre du Hall of Fame WWE, Ilja Dragunov de NXT UK, Indi Hartwell de NXT, et Boogeyman du Bottomless Pit rejoindront également le combat ! Chacune des superstars jouables dispose de sa propre carte EVO Ma FACTION. Le pack Most Wanted est déjà compris dans le Season Pass de WWE 2K22.