Les habillages de la gamme festive Parade et de la gamme féroce Conquérant permettent de personnaliser n'importe quel navire de votre flotte. Profitez d'encore plus de variété visuelle sur vos voies ferrées, grâce à de nouveaux habillages pour vos trains. Les habillages des véhicules peuvent être changés à tout moment en jeu et peuvent être sélectionnés individuellement pour chaque navire et train afin de vous offrir un maximum de flexibilité en ce qui concerne l'apparence de votre flotte.