Pack Légendes poids lourds
Achetez et débloquez le mode combat à mains nues et les légendes du noble art suivantes pour les combats en ligne et hors ligne : Jack Dempsey, Rocky Marciano, Jack Johnson, Floyd Patterson et Joe Louis.