Pack Le Palais
Ce pack exclusif contient le Boost de piratage de distributeur, qui augmente les montants obtenus lors du piratage des comptes bancaires. Il contient également une mission qui devient disponible une fois la mission “Des bâtons dans les roues” terminée. Lorsque vous accomplissez cette mission, de nouvelles enquêtes sont débloquées.