Pack Derby démolition
Repoussez les limites du moteur de gestion des dégâts de GRID 2 avec le retour du mode Derby de démolition de GRID dans GRID 2 via ce téléchargement gratuit. Recevez la Jupiter Eagleray Mk5 classique et frayez-vous un chemin en force sur deux tracés dans le stade de Derby de démolition de Détroit, en solo, sur écran partagé ou en ligne !