Pack Défourailleur "Soldat graisseux"
Améliorez votre expérience de Chasseur de l'Arche avec un tout nouveau look ! Ce pack contient la tête Grimace gratuite et l'apparence Je bosse ici pour le Défourailleur, à découvrir dans le menu personnalisation des personnages !