Pack de vêtements saisonniers
Une livraison spéciale provenant de la ville est arrivée avec un nouveau look pour chaque saison ! Personnalisez votre personnage avec les quatre tenues suivantes : - Cardigan vacheté : adoptez un look vachement mignon ! - Imperméable estival : habillez-vous pour affronter toutes les tempêtes ! - Veste aviateur automnale : impossible d'être monotone dans ces tons d'automne ! - Blison hivernal : même les vents les plus froids ne passeront pas ! * Ces articles apparaîtront dans votre commode une fois que vous les aurez acceptés à la boîte de dépôt bleue qui se trouve devant votre maison. * Les accessoires pour la tête s'équipent en les choisissant comme coiffure. * Changez de tenue à l'aide du miroir ou de la commode dans votre maison.