Pack de scénarios 9
"Like Father, Like Son" sera ajouté en tant que scénario dans Free Mode sous DLC 2. Une nouvelle arme, "Eran's Mace", deviendra disponible quand vous entrerez sur le champ de bataille avec votre personnage. Lorsque vous aurez achevé ce scénario, vous pourrez aussi utiliser cette arme dans d'autres combats. De plus, la Skill Card limitée Accepting the Name of Traitor peut être acquise durant cette bataille si les conditions spécifiques sont remplies. "Clash with the Sorcerers" et "Three-Legged Battle" seront ajoutés en tant que scénarios dans Free Mode sous DLC 1. De plus, les Skill Cards limitées Seeking Proof of Royalty et A Joyous Victory pourront être acquises durant ces batailles si les conditions spécifiques sont remplies. *Veuillez noter que la distribution de ce contenu peut cesser à tout moment sans préavis.