Pack de scénarios 6
"In Defense of Art", "Defense of Gujarat Fortress" et "Damsels in Distress" seront ajoutés en tant que scénarios dans Free Mode sous DLC 2. Les nouvelles armes "Miracle Staff", "Vizier's Dagger" et "Shrine Maiden's Bow" deviendront disponibles pour chaque personnage de l'histoire quand vous entrerez sur le champ de bataille. Lorsque vous aurez achevé les scénarios, vous pourrez aussi utiliser ces armes dans d'autres combats.