Pack de scénarios 5
"Honor Among Thieves", "The Great Mock Battle" et "Rivalry on the Battlefield" seront ajoutés en tant que scénarios dans Free Mode sous DLC 2. Les nouvelles armes "Bridal Knife", "Bow of Service" et "Blue Wolf Shredder" deviendront disponibles pour chaque personnage de l'histoire quand vous entrerez sur le champ de bataille. Lorsque vous aurez achevé les scénarios, vous pourrez aussi utiliser ces armes dans d'autres combats.