Pack de scénarios 3
"Pursuit of Andragoras", "Capture Before Peshawar" et "Victor Over Ten Thousand" seront ajoutés en tant que scénarios dans Free Mode sous DLC 1. De plus, les Skill Cards limitées The Doomed Prince, Burning Resolve et Might of the Tahir pourront être acquises durant ces batailles si les conditions spécifiques sont remplies.