Pack de scénarios 10
"The Mighty Shah of Pars", "The Way of the Knight II" et "Battle of Revenge" seront ajoutés en tant que scénarios dans Free Mode sous DLC 1. De plus, les Skill Cards limitées A Glare of Rage and Hatred, Son of the Lord of Oxus et The Strength of the Zot Clan pourront être acquises durant ces batailles si les conditions spécifiques sont remplies. *Veuillez noter que la distribution de ce contenu peut cesser à tout moment sans préavis.