Pack de quêtes Forteresse du Traître Fable III
Une aventure de haut rang vous attend en tant que dirigeant d'Albion : visitez la prison secrète du royaume et traquez les criminels les plus dangereux du pays. Vous avez certes été à la tête d'une rébellion autrefois, mais survivrez-vous aux affrontements avec la nouvelle vague de révolutionnaires ? Pour vous prêter main forte, ce pack contient également une potion chien Clockwork. Il vous suffit de laisser votre chien en prendre une gorgée tandis qu'il est dans son panier, dans le Sanctuaire.