Pack de personnalisation Nemesis Prime & Goldfire Bumblebee
Une fois le pack acheté, les personnalisations Nemesis Prime & Goldfire Bumblebee peuvent être sélectionnées dans le jeu, dans l'écran « Sélection de ton équipe ».