Pack de personnages Meilleurs ennemis Guacamelee ! STCE
Vous pouvez désormais faire appel à la puissance majestueuse de Jaguar Javier, aux ruses perfides de Tête de torchère, aux sorts redoutables de X'Tabay et à la maîtrise du combat légendaire d'Uay Chivo pour sauver la fille d'El Presidente et le monde des griffes de Carlos Calaca. Chacun de ces quatre personnages est doté de nouvelles animations et de caractéristiques uniques qui changeront votre style de jeu. Mettez vos talents à l'épreuve pour débloquer de nouveaux succès. Et qui sait, vous découvrirez même peut-être quelques surprises cachées...