Offrez à vos résidents une pause bien méritée de la vie effrénée de la ville en leur permettant de faire de la randonnée dans la nature magnifique, de camper avec leurs amis dans les bois ou de profiter de la vue sur des lacs fantastiques. - Changez le paysage de vos îles en créant de magnifiques rivières et de grands lacs. - Aménagez de grands sentiers de randonnée pour que vos résidents explorent les secrets de vos parcs nationaux. - Apportez plus de diversité à vos parcs et à vos villes en profitant des nouveaux ornements d'arbres et de rochers. - Créez de petites aires de pique-nique et de camping pour que vos résidents puissent passer du bon temps et se raconter des histoires autour du feu.