Pack de film Undead
Rejoignez Joe Danger sur le plateau d'un film d'horreur très effrayant ! Comprend 15 nouvelles scènes sur 3 tours, avec 6 nouveaux personnages macabres.Devenez un zombie assoiffé de cerveaux, sabotez de sombres rituels sous les traits d'un chasseur de vampires et échappez!Déverrouillez d'horribles personnages dans et Multijoueur, grimpez dans les classements et remportez de nouveaux succès!La dernière mise à jour de Joe Danger 2 est nécessaire pour utiliser cette extension de jeu."