Pack de défis Viva Piñata
Trois défis supplémentaires pour Kinect Sports Rivals : le fabricant de délicieux chewing-gums au miel, Buzzlegum de Viva Piñata, propose de sponsoriser votre athlète. Renvoyez des balles fulgurantes avec votre nouvelle raquette Cannonata et venez à bout de ces trois épreuves pour faire le plein de pièces et remporter une tenue de tennis Buzzlegum exclusive. Portez-la fièrement pour montrer votre soutien au meilleur des apiculteurs. Dans Kinect Sports Rival, c'est VOUS contre le reste du monde !