Pack de défis Banjo-Kazooie
Trois défis supplémentaires pour Kinect Sports Rivals : Mumbo, le garagiste de Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts, propose de sponsoriser votre athlète. Utilisez votre nouvelle boule Boulotor et venez à bout de ces trois épreuves pour faire le plein de pièces et remporter une tenue de bowling Mumbo exclusive. Portez-la fièrement pour montrer votre soutien au mécanicien de Duelville et à ses partenaires. Dans Kinect Sports Rival, c'est VOUS contre le reste du monde !