Pack de crédits Powerstar Golf – 10 000 Crédits
Avertissement : la suppression de votre sauvegarde effacera également vos Crédits si vous en avez acheté. En vous procurant un pack de Crédits, vous pouvez acheter immédiatement les articles de votre choix en boutique. C'est un excellent moyen d'enrichir votre inventaire... d'autant que plus vous achetez d'équipements, plus vous avez de chances de trouver des objets rares et de terminer vos panoplies !