Pack de costumes "Summer fête"
Donnez de nouvelles tenues à Eren, Livaï et Armin. Ajoutez un peu de style au champ de bataille avec ces costumes à motifs estivaux. Remarque : Attention à ne pas faire d'achat redondant. *Vous pouvez continuer à utiliser les costumes achetés sur Xbox One Attack on Titan 2, mais vous devrez à nouveau en télécharger le contenu. *Ce pack ne comprend pas le costume de Mikasa "Summer fête". *Un pack complet comprenant les 16 costumes, y compris le costume de Mikasa "Summer fête", sera disponible à prix spécial en décembre.