Un ensemble de tenues, titres et pièces pour tous les personnages jouables du jeu! - Pack de personnalisation : Estelle - Pack de personnalisation : Flynn - Pack de personnalisation : Judith - Pack de personnalisation : Karol - Pack de personnalisation : Patty - Pack de personnalisation : Raven - Pack de personnalisation : Repede - Pack de personnalisation : Rita - Pack de personnalisation : Yuri *Ces objets peuvent aussi être obtenus dans le jeu de base. *Certaines pièces peuvent être partagées avec d'autres personnages. *Après l'installation, les objets s'ajoutent à "Extra Items" (Objets supplémentaires) dans le menu des objets du jeu.