Pack de contenu téléchargeable Cuirassé
Si vous possédez le pass VIP, vous pourrez télécharger ce contenu en cours de partie. Bienvenue dans Cuirassé, une toute nouvelle carte pour le mode Invasion où l'action se déroule dans l'épave du vaisseau de la CGU, Pomeroy. Ce téléchargement est sponsorisé par MAXIM !