Pack de contenu Showtime
De nouvelles aventures vous attendent avec le pack Showtime, la dernière extension du fameux Joe Danger Special Edition !Atteignez le Top des tops avec six nouveaux personnages et deux nouveaux véhicules dangereux à souhait.Faites la course en ""Bobby l'ours"", maîtrisez les cascades les plus difficiles en ""Monsieur Loyal"", faites hurler les foules en ""Elvis le Dangereux"" ou récupérez des tartes à la crème en ""M. Marrant"". Chaque nouveau personnage a ses propres tours et de toutes nouvelles paires de roues. Désormais, vous pouvez faire chauffer l'asphalte sur la puissante Harley ou faire des cascades de folie sur la mini-moto tout-terrain.La Special Edition, c'est toute la folie de Joe Danger, en exclusivité sur Xbox 360 !