Pack de clefs de déblocage
Ce pack vous permet de débloquer les contenus téléchargables suivants: "Débloquer les Couleurs Personnalisées", "Débloquer les Icônes personnalisées", "Débloquer la Galerie", "Billy Kane" et "Saiki (Forme Humaine)". * Tous ces contenus cachés peuvent être débloquées en jouant au jeu. * Veuillez noter que ce contenu ne débloque pas "Iori avec le Pouvoir des Flammes", "NESTS style Kyo" et "Mr. Karate".