Pack Dé-brouille
Ce pack exclusif contient le bonus Expert en véhicules, qui vous permet de bénéficier de véhicules gratuits ou moins chers dans l’app Véhicules à la carte de votre smartphone. Il contient également une mission qui devient disponible une fois la mission “Des bâtons dans les roues” terminée.