Pack de 2 tenues de survivants - Leon et Claire
Ce pack de tenues de Resident Evil 2 (2019) permet aux survivants (Tyrone, Samuel et Martin) de porter l'uniforme du jeune policier Leon S. Kennedy et aux survivantes (Valerie, January, Becca et Jill) d'être vêtues comme Claire Redfield, partie à la recherche de son frère porté disparu. Les tenues peuvent être sélectionnées dans le menu du même nom. Il est nécessaire de redémarrer le jeu pour qu'elles s'affichent à l'écran.