Pack combat explosif
Revêtez votre tenue de combat et ajoutez une arme à votre arsenal avec le pack combat explosif. Le lance-grenades M2 fait exploser vos ennemis et la tenue de soldat du futur est parfaite pour n'importe quel type de combat.