Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 1/11/2024. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de WWE 2K23 seront coupés à compter du 6/1/2025. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Remontez sur le ring avec l'icône internationale Bad Bunny dans le Pack bonus WWE 2K23 Édition Bad Bunny*. Comprend un nouveau personnage jouable Bad Bunny basé sur son apparence de Backlash '23 à Porto Rico et bien plus encore ! Le Pack bonus Édition Bad Bunny comprend : - le personnage jouable Bad Bunny Backlash ‘23 - une carte Ma FACTION Bad Bunny EVO - un T-shirt LWO Puerto Rico - des personnalisations d'équipe Bad Bunny Ma FACTION - un pack 15 000 VC Le Pack bonus Édition Bad Bunny est également inclus dans WWE 2K23 Édition Bad Bunny. Jeu de base requis pour le Pack bonus Édition Bad Bunny. *Ce pack n'est pas disponible en Belgique.