Pack audio allemand (GRATUIT)
Profite de DC Universe Online en allemand !Ce pack audio comprend les dialogues localisés de l'histoire principale et des épisodes 1 à 4. Voix uniquement. Ne comprend pas les textes en allemand. Le pack audio allemand pèse 2,8 Go. Cet article est rattaché au compte de l'acquéreur et ne peut pas être partagé.