Pack ALO d'armes et tenues SWORD ART ONLINE: FATAL BULLET
Équipez votre avatar personnalisé d'une tenue d'Alfheim Online de Kirito et d'Asuna ; abattez vos ennemis avec le superbe fusil d'assaut doré.