Pack ADN du tueur
Ce pack exclusif contient la tenue Viceroy, disponible au Bunker, au Motel et dans les planques. Il contient également une mission qui devient disponible une fois les centres de contrôle ctOS de Brandon Docks et des Wards débloqués. Lorsque vous accomplissez cette mission, vous obtenez le Fusil d’assaut biométrique, accessible depuis la Roue de sélection après avoir accompli la première mission.