Ce pack de monnaie contient 187 500 VC à utiliser dans Ma FACTION, le jeu de cartes à collectionner de WWE 2K24. Utilisez votre monnaie virtuelle pour acheter des packs de cartes sur le Marché aux Cartes, puis constituez la faction de vos rêves avec des Superstars et des Légendes de la WWE !