PAC-MAN Mega Tunnel Battle: Chomp Champs - PAC animaux lunaires
Montrez votre animal lunaire préféré avec ces objets cosmétiques, et lancez-vous pour dévorer vos concurrents! Ce PAC comprend : - 1 souris (corps) - 1 vache (corps) - 1 tigre (corps) - 1 lapin (corps) - 1 dragon (corps) - 1 serpent (corps) - 1 cheval (corps) - 1 chèvre (corps) - 1 singe (corps) - 1 coq (corps) - 1 chien (corps) - 1 cochon (corps) - 1 labyrinthe lunaire (corps)