Blizzard EntertainmentJeux de tir
Tracez votre chemin vers la gloire avec le passe de combat ultime de la saison 14 ! Ce lot comprend : – le passe de combat premium avec 20 sauts de rang ; – jusqu’à 80 prismes mythiques pour déverrouiller le modèle mythique de Reinhardt ou tout autre contenu mythique ; – Ange majesté rose et Pharah chasseuse de dragons ; – 2 000 pièces Overwatch. Vos pièces Overwatch vous permettent d’acquérir des objets ornementaux en jeu pour personnaliser vos personnages. Si vous disposez du passe de combat premium, les pièces Overwatch peuvent aussi vous permettre de débloquer des rangs pour accéder directement au contenu légendaire et mythique. Les sauts de rang ne s’appliquent pas au passe de combat au-delà du rang 80 et ne permettent pas de débloquer les rangs de prestige. Les sauts de rang excédentaires achetés après le rang 80 sont mis de côté pour être automatiquement échangés au lancement de la saison suivante. Les modèles et personnalisations mythiques sont disponibles à l’achat dans la boutique mythique au moyen de prismes mythiques.