Outbreak: Heart and Brains Collection
Avant l’épidémie, Cypress Ridge était pleine de monstres. Après l’épidémie, la situation n’a fait qu’empirer. Vivez quatre cauchemars d'horreur de survie marquants en enquêtant sur les origines de l'épidémie dans Outbreak The Fedora Files: What Lydia Knows. Ensuite, descendez dans la rue et éliminez les morts-vivants dans le scandaleux jeu de tir sur rails Railbreak. Enfin, vivez deux cauchemars d'horreur de survie des années 90 alors que Cypress Ridge est attaqué par des morts-vivants et des dinosaures dans ces hommages affectueux aux origines de l'horreur de survie. Cette collection comprend trois jeux complets : Outbreak : The Fedora Files What Lydia Knows, Railbreak, Dinobreak et Outbreak : Contagious Memories. Outbreak RPG est accessible dans What Lydia Knows.