Order of Battle: Winter War
Le 30 novembre 1939, trois mois après le déclenchement de la Deuxième Guerre mondiale, l'Union soviétique déclare la guerre au pays neutre de Finlande. Sous le prétexte de viser des changement territoriaux pour protéger la cité de Leningrad, la grande Armée rouge imagine une victoire rapide contre la petite et mal équipée force de défense finlandaise. A un contre trois et faisant face à un ennemi avec une supériorité insurmontable en chars et avions, un grand défi attend l'armée finlandaise. Mais ses courageux et tenaces soldats, luttant pour leurs maisons et leurs familles, chacun à l'intention d'accueillir l'ennemi dans un enfer gelé de glace et de feu. Cette nouvelle extension pour Order of Battle: WW2 comporte la Guerre d'hiver (1939-1940), la guerre de Continuation (1941-1944) et la guerre de Laponie (1944-1945). Les joueurs prennent le contrôle de l'armée finlandaise et, selon les cours changeants de la guerre, des troupes alliées d'Allemagne ou de l'Union soviétique.