Order of Battle: U.S. Pacific
Le 7 décembre 1941, l'attaque-surprise de Pearl Harbor a laissé l'Amérique sous le choc et la marine américaine abasourdie. De glorieux cuirassés comme l'USS Arizona ont été coulés ou mis hors d'état de nuire. Cette attaque tristement connue a donné au Japon un sérieux avantage dès le départ, mais les Japonais ont cruellement sous-estimé la détermination des Américains à surmonter ce revers et à contre-attaquer. Quatre longues années de guerre sont maintenant à venir pour déterminer l'issue de cette lutte épique... En tant que commandant des forces américaines du Pacifique, le joueur a pour mission de mettre un terme à l'agression japonaise et de restaurer la suprématie américaine dans cette partie du globe. Depuis les premiers coups portés à Pearl Harbor jusqu'aux batailles finales dans l'archipel japonais, recruter de nouvelles unités, donner les ordres adéquats et organiser une chaîne d'approvisionnement efficace sont essentiels sur le chemin de la victoire finale. De nouvelles technologies et de nouveaux équipements seront progressivement disponibles, permettant aux joueurs de moderniser leur armée, leur flotte et leur force aérienne tout au long de la campagne. Dans Order of Battle : U.S. Pacific, vous prenez le contrôle de l'armée et de la flotte américaines dans certaines des batailles terrestres et navales les plus emblématiques du théâtre du Pacifique de la Seconde Guerre mondiale.