Order of Battle: Red Star
Le premier épisode d'une trilogie de DLC présentant l'ensemble de la Seconde Guerre mondiale du point de vue de l'Union soviétique. En commençant par la lutte contre le Japon impérial, les joueurs seront transférés en Europe en 1939. Red Star couvre les batailles de l'Armée rouge dans les années 1938-41. La partie commence par la bataille du lac Khasan (29 juillet 1938 - 11 août 1938), la tentative d'incursion militaire des Japonais du Mandchoukouo, dans un territoire revendiqué par l'Union soviétique. Elle se poursuit avec le conflit de Khalkhin Gol, la bataille décisive de la guerre frontalière soviéto-japonaise non déclarée. Repoussez les Japonais et expulsez-les de Mongolie ! Ensuite, soyez transféré en Europe et participez à l'invasion soviétique de la Pologne (à la suite du soi-disant pacte de non-agression avec l'Allemagne). Gagnez en battant les forces finlandaises dans la guerre d'Hiver glaciale ! La dernière étape du DLC, qui se déroule à l'été 1941, se concentre sur l'invasion allemande de l'URSS et se termine par la bataille de Moscou en décembre 1941.