Order of Battle: Panzerkrieg
Après deux années de victoires éclairs à travers toute l'Europe du nord, l'armée allemande a subi son premier revers majeur dans la guerre. La grande offensive à l'est - l'invasion de l'Union soviétique – est bloquée juste en face des portes de Moscou. Suite à l'infatigable défense de leur capitale, les soviétiques ont lancé plusieurs contre-attaques majeures durant le rude hiver de 1941. Les forces allemandes sont forcées de se replier et se regrouper, mais doivent maintenir leur position à portée de Moscou. Une fois que les attaques soviétiques auront été brisées et que la force des divisions de Panzer sera reconstituée l'offensive reprendra – jusqu'à ce qu'une victoire totale soit obtenue. Panzerkrieg, la nouvelle extension pour Order of Battle: World War II constitue la seconde partie de la Grande campagne allemande, suivant le précédemment paru DLC Blitzkrieg. Les joueurs peuvent commencer la campagne Panzerkrieg à partir de zéro, ou importer leur force principale depuis la fin de la campagne Blitzkrieg – incluant tous les commandants auparavant débloqués et les spécialisations. La campagne se focalise exclusivement sur le front de l'est, incluant des batailles emblématiques telles que le siège de Sébastopol, les dévastateurs combats urbains à Stalingrad et l'épique affrontement de blindés à la bataille de Koursk.