Order of Battle: Endsieg
"La victoire ou la mort – que choisissez-vous ? Le dernier chapitre de la trilogie ""krieg"" est arrivé : après quatre ans de campagne la Wehrmacht aguerrie va faire face à son plus difficile défi dans Order of Battle: Endsieg. La campagne Endsieg, la plus grande et la plus longue jusqu'à présent, comporte 16 scénarios uniques. L'histoire commence juste après la bataille de Koursk, là où le jeu offre l'option d'importer votre force principale depuis les campagnes Panzerkrieg ou Sandstorm. Les cinq premiers scénarios sont basés sur la première offensive historique soviétique dans le Donbass durant l'été 1943, jusqu'à l'offensive stratégique de Leningrad–Novgorod au début de 1944. Une défaite décisive de l'Armée rouge permettra à terme une victoire totale sur l'Union soviétique, alors qu'échouer à cela détournera la campagne du front de l'Est vers la bataille d'Anzio en Italie. Dans la seconde partie de la campagne les forces du joueur sont transférées à l'ouest, où l'invasion des Alliés en Normandie a ouvert un nouveau front. Initialement vous serez forcés à la défensive, et vous aurez pour tâche d'extraire d'autres forces allemandes de la poche de Falaise, de vaincre les unités aéroportée alliées à Market-Garden, et de défendre Aix-la-Chapelle et le Huertgenwald contre de lourdes attaques. En obtenant une victoire décisive dans l'offensive allemande des Ardennes en décembre 1944 el cours de la guerre peut finalement être renversé à nouveau, menant à un ensemble d'ultimes batailles pour détruire les armées des Alliés une fois pour toutes. Couvrant les dernières années de la guerre, Endsieg offre de puissantes armes telles que les chars lourds Tigre II, les chasseurs de chars Jagdpanther et les chasseurs à réaction Me-262 de même que plusieurs nouvelles spécialisations. Mais prenez garde, l'ennemi a amené de leurs propres nouvelles armes mortelles ! Êtes-vous prêt à changer l'Histoire ?"