ONE PUNCH MAN: A HERO NOBODY KNOWS Tornade Tragique (pyjama)
Ceci est la tenue supplémentaire Pyjama pour Tornade Tragique. Remarque : afin d'utiliser ce contenu, tu dois progresser dans l'histoire et débloquer Tornade Tragique. La tenue des personnages peut être sélectionnée avant un combat.