ONE PUNCH MAN: A HERO NOBODY KNOWS Tenue Sonic le Foudroyant
Ceci est la tenue supplémentaire Tenue de prisonnier pour Sonic le Foudroyant. Remarque : afin d'utiliser ce contenu, tu dois progresser dans l'histoire et débloquer Sonic le Foudroyant. La tenue des personnages peut être sélectionnée avant un combat.