ONE PUNCH MAN: A HERO NOBODY KNOWS Tenue Genos (Mode bras)
Ceci est la tenue supplémentaire Mode bras pour Genos. Remarque : afin d'utiliser ce contenu, tu dois progresser dans l'histoire et débloquer Genos. La tenue des personnages peut être sélectionnée avant un combat.