ONE PUNCH MAN: A HERO NOBODY KNOWS Sweat à capuche "OPPAI"
Ceci est l'élément d'avatar Sweat à capuche "OPPAI". Remarque : ce contenu est accessible depuis Mon appartement ou la boutique de vêtements.