ONE PUNCH MAN: A HERO NOBODY KNOWS Saitama (costume noir)
Ceci est la tenue supplémentaire Costume noir pour Saitama. Remarque : afin d'utiliser ce contenu, tu dois progresser dans l'histoire et débloquer Saitama. La tenue des personnages peut être sélectionnée avant un combat.